Bonjour

Bienvenue sur ce blog entièrement consacré au cristal et pierres précieuses...

Bonne visite

dimanche 4 janvier 2009

Colliers




Collier en Y plaqué rhodium avec éléments en émail blanc et pavé de cristal clair; chaîne torsadée à mailles fines. La petite Fée Clochette est adorablement suspendue au collier plaqué rhodium et jette sa poussière d'étoiles. Ses ailes scintillent de cristaux Aurora Borealis et de cristaux clairs sertis Pointiage. Le fermoir mousqueton sécurise le collier de manière élégante.

5 commentaires:

Constantin Acheaua a dit…

Beaux bijoux. Merci pour ces images.

Mingingi des prairies a dit…

C'est très beau. Je les imagine bien au cou d'une elfe du Seigneur des Anneaux...

Jess a dit…

oui, mais si j'avais l'argent je les verrais bien à mon cou! :)

Mingingi des prairies a dit…

ah oui, bien sûr ce serait l'idéal, :) je ne connais pas ce métal le rhodium, c'est rare ou c'est moi qui suis ignorante ?

Jess a dit…

Non ce n'est pas rare comme matière, c'est juste qu'en bijouterie, on ne s'en sert presque jamais. Moi aussi je ne connaissais pas le rhodium avant d'aller chez swarovski.